Sex-académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Las Vegas, ville de la débauche et de la luxure où le sex est roi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un endroit avc pleins de gens dedant.. n'est-ce pas normal d'y rencontré quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un endroit avc pleins de gens dedant.. n'est-ce pas normal d'y rencontré quelqu'un ? Empty
MessageSujet: un endroit avc pleins de gens dedant.. n'est-ce pas normal d'y rencontré quelqu'un ?   un endroit avc pleins de gens dedant.. n'est-ce pas normal d'y rencontré quelqu'un ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:44

J'avais un maleureux devoir à rendre pour demain, et je m'en suis rapeller qu'aujourd'hui ... quel cruche ! Il me falait pas mal de renseignement et c'est pas chez moi que je les trouverais... alors j'alla chercher à la blibliothèque. Sauf que moi..et les endroits pour les intélos : ca fait deux ! mon sac de cours sur le dos, je le posa à une table et commenca à fouiller dans les dizaines de millions de millard de milliers de livres... Ils y en avaient tellement, et je ne savais même pas par quoi commencer !
J'en fis tomber maladroitement uns, ca me fis rire et je défit un a un tout les livres de l'étagère. N'empêche que ce n'était pas en les foutant par terre que j'allais trouver ce que je voulais... Alors, même si je savais que c'était interdit, j'hurla dans toute la salle " y aurai pas quelqu'un qui aurais la gentiesse de m'aider? "
Je couru vers mon sac et étala mes affaires sur la table et regarda ce que j'avais pour commencer mon devoir seule... mais j'avais vraiment pas envi de travaillé m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit avc pleins de gens dedant.. n'est-ce pas normal d'y rencontré quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex-académie :: Hors RpG :: Corbeille-
Sauter vers: