Sex-académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Las Vegas, ville de la débauche et de la luxure où le sex est roi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:16

Il y a quelques jours :
/Flashback/

Dean cracha une dernière fois sur le visage de Gain. Ce dernier cracha était délicieux et avait excité plus que tout la jeune adolescente. Son visage était recouvert de semence et de crachats et de salive. Finalement il vint l'embrasser puis reprit la parole. Il lui dit alors qu'il l'aimait! Aussitôt Gain s'était mis à rougir tout entière. Son meilleur ami venait de lui affirmer qu'il était amoureux d'elle... bon sang, quel choc!

/Fin du Flashback/

Depuis la déclaration de Dean, Gain s'était faite toute timide et n'avait rien osé répondre, se contentant de rougir comme une pivoine. La surprise était si grande qu'elle avait peine à croire à ce qui lui avait dit son meilleur ami. Finalement la Coréenne pris son courage à deux mains pour aller le voir dans sa chambre. Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:26

Dean n'avait plus court, il était actuellement dans sa chambre en train d'écouter un peu de musique, de faire quelque petite chose, petite tache, il s'occupait comme il pouvait lorsqu'il ne s'entraînait pas avec son équipe de basket. Il entendit alors quelqu'un frapper à la porte, il haussa un sourcil puis se dirigea vers la porte, il venait de prendre sa douche, il était en serviette de bain. Le beau brun ouvrit mais fut surpris de découvrir Gain, ils ne c'étaient pas parlés depuis... Il la regarda surpris, ne s'attendant pas à la voir... " Salut Gain... " Il la regardait dans les yeux, visiblement, elle était venue lui parler... " Entre si tu veux " . Il lui libéra la voix!
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:23

Gain vit alors la porte s'ouvrir et aperçut alors Dean. Celui-ci la salua tout en lui laissant le passage. La Coréenne fit quelques pas puis soudain vint enlacer son ami en le serrant fort. Elle plongeait son visage sur ses pectoraux, toute émue.

"Je t'aime... aussi.. Dean... "

Elle n'avait osé lui répondre à ce moment là! Mais après tout ces jours de confusion, elle mourait d'envie de lui avouer! Après avoir battu sa timidité, elle resta alors ainsi dans les bras de Dean.

"Je.. je pourrai être ta petite amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:37

Il appréhendait un peu la réaction de Gain, en même temps c'était normal vu ce qui c'était passé la dernière fois. A sa grande surprise, elle vint se blottir contre lui et lui avoua qu'elle l'aimait aussi. Un grand sourire apparut sur le visage de Dean, il était juste émerveillé. Il enlaça Gain dans ses bras avant de déposer un baiser sur son front " J'en serais honoré. " dit-il avec son plus beau sourire. Le beau brun embrassa alors langoureusement Gain tout en caressant le corps de sa petite-amie. Il semblerait que sa serviette se redresse toute seule... Dean commençait à être exité.
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:39

Gain rougissait tout en répondant au baiser langoureux. Elle était toute heureuse. D'ailleurs elle remarqua bien vite que le brun avait une belle érection sous sa serviette. Toute excitée elle aussi, elle avait vraiment hâter de se faire enculée violemment par son petit copain.

"À partir de maintenant je suis ta petite pute privée... Tu peux profiter de mon cul dans tous les sens.."

Elle lui fit un sourire coquin.

"Par contre j'ai une condition, si tu veux m'enculer comme il faut, tu devras me cracher au visage beaucoup plus que la dernière fois!"

Ajouta-t-elle avec provocation tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:39

Il fut heureux lorsqu'elle répondit à son baiser. Dean continuait à la caresser, s'arrêtant le plus souvent sur les fesses de la jeune femme, sachant que c'était la zone la plus sensible chez elle. Elle pouvoir voir son monstre de chair qui se réveillait sous sa serviette, il était exité, c'était indéniable. Gain lui affirma qu'elle était sa pute personnelle à présent et il s'en réjouissait. Il souria perversement à la jeune femme. Elle lui dit qu'elle avait une condition, elle voulait qu'il la traite vraiment comme une grosse salope... " Je te le promets. " Il vint l'embrasser une nouvelle fois avant de poser une main sur les épaules de Gain pour l'obliger à s'agenouiller. " Et si on fêtait notre relation ma petite chienne? Et puis, je parie que tu as faim, j'ai de quoi rassasier ton appétit! " . Il vint lui gifler le visage avant de lui cracher brutalement au visage. Dean retira sa serviette pour présenter fierement sa grosse queue à sa petite-amie mais avant qu'elle puisse se jeter dessus, il lui prit les cheveux pour la retenir et lui fit relever la tête, la giflant une nouvelle fois. Le jeune homme prit alors son membre en main pour aller le tapoter sur le visage de Gain avec un sourire. " Tu la veux ma grosse queue bébé hein. " Il voulait l'entendre le dire. Une fois qu'il fut exaucé, il enfonça son manche dans la bouche de Gain et commença à la lui baiser, faisant des vas et viens rapides, puissants et profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:38

Les caresses de Dean s'attardaient la plupart du temps sur les petites fesses de Gain, pour son plus grand plaisir! La jeune fille se mit alors à sourire d'avantage lorsqu'il lui promit de la traiter comme la pire des putes. Elle était si excitée lorsqu'il la traitait de la sorte. Si jamais elle avait su que son meilleur ami la désirait autant et la traiterait ainsi, elle aurait sauter sur l'occasion bien plus tôt! Les mains sur les épaules la demoiselle se sentit alors poussée sur ses genoux. Elle faisait un petit sourire coquin aux paroles de Dean. Bientôt elle reçut une gifle suivit d'un crachat. Il dévoila son membre et alors qu'elle était sur le point de venir le sucer, celui-ci la retint par les cheveux en lui relevant le visage. Une nouvelle gifle claqua puis il vint tapoter son membre sur son visage. Affamée de queue, Gain sentait son coeur battre à tout rompre.

"Oh oui Dean.. je veux ta grosse bite dans ma bouche!"

Dit-elle d'un ton suppliant. Aussitôt Dean se mit à lui baiser la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:53

Le fait que sa petite-amie soit si perverse et aime ce genre de traitement réjouissait au plus haut point le beau Dean,il ne pouvait pas être plus heureux. Bien sur, il aimait la belle, d'un amour profond. Il ne c'était même pas rendu compte que la porte qui donnait sur le couloir était ouverte, peut-être qu'il en profiterait pour la baiser dans le couloir... Il lui laisserait le choix. Il posa une main sur la tête de Gain et la poussa encore plus sur sa queue, faisant des mouvements de reins imposants. Les bruits d'étouffement qu'il entendait l'exitaient terriblement.

" Hmmm "


Il vint relever la jupe de Gain pour déposer quelques claques sur ses fesses, les faisants rosir très vite sous la force des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:36

Gain sentait les fessées sur son petit cul. La jeune fille en frissonnait, mais le plus important étaient les coups de bites qui lui déformaient la gorge! Elle toussotait en s'étouffant, sa salive giclant aux commissures de ses lèvres. Elle sentait les couilles de Dean claquer fortement contre son menton, le faisant rosir. À cela s'ajoutait que le nez de Gain tapait contre les abdos de Dean. La porte de la chambre était rester ouverte, c'était l'occasion ou jamais de baiser Gain dans le couloir!

"Hmmfffppp!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:51

Dean n'y allait pas de main morte, c'était le moins que l'on puisse dire, on entendait ses lourdes couilles claquer fortement contre le menton de Gain qui prenait sa belle queue en bouche. La voir s'étouffer et toute cette salive déborder de sa bouche exitait le jeune homme au plus point. Dean retira alors sa queue de la petite bouche de Gain qui pouvait maintenant cracher toute la salive qu'elle avait accumulée. Il se caressa le membre un instant avant de cracher sur le visage de Gain avant de le prendre dans sa main, faisant faire une grimace à la belle. " Et si on allait faire un tour dans le couloir ma petite salope? ". Il lui donna une gifle, plus forte que les autres avant de la tirer par les cheveux dans le couloir. Il la colla au mur et lui releva une jambe avant d'enfoncer son membre sans douceur dans son anus, commençant à lui défoncer le cul. Il savait que c'était l'une des seules manières de faire prendre du plaisir Gain.
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:56

Gain était sous le charme de son petit ami. Il la traitait comme une vrai petite pute. Elle adorait ce traitement. Elle perdait carrément son souffle en se faisant baiser la bouche, s'étranglant littéralement. Elle offrait sa bouche entière en ouvrant grand ses lèvres. La demoiselle sentait des larmes lui monter aux yeux et son mascara couler sur ses joues, se mélangeant aux crachats. Un nouveau crachat vint d'ailleurs atterrir sur l'un de ses yeux. Dean vint alors lui prendre le visage, la déformant en une grimace, elle adorait ça. Soudain elle fut tirée par les cheveux pour finir dans le couloir. Elle se fit alors aussitôt enculée.

"Aaahhhh! Oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:16

Il avait vu le visage de Gain être déformé par sa grosse queue mais lorsqu'il vit des larmes apparaître sur son visage et son mascara se mettre à couler, il fut exité comme jamais. Décidément, elle savait parfaitement comment l'exiter. Il commença des mouvements de vas et viens, plus rudes que la première fois. Il défonçait le beau petit cul de sa petite-amie dans le couloir, le bruit allait certainement attirer des garçons bientôt et il aurait peut-être le loisir de la baiser devant ses amis... Dean souleva encore plus la jambe de Gain histoire que ses jambes soient vraiment écartées. De son autre main, il vint donner une fessée à la jeune femme avant d'aller la doigter avec deux doigts brutalement.

" Hmmm, t'aime ça hein! "
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:27

Gain se faisait enculer en plein couloir. L'excitation était presque à son summum. En cumulant le bruit causé par cette sodomie, le risque d'être surpris avait de quoi tout faire exploser. La jeune fille voulait qu'il continue ainsi, de toutes ses forces. Les jambes bien écartées, elle se faisait défoncer son petit anus. Les crachats coulaient sur son visage pour tomber sur sa poitrine. Son mascara s'était mélanger à tout cela.

"Aahhhh!! Oui!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:38

Dean augmenta le rythme de ses vas et viens, allant encore plus rapidement et plus profondément encore. On entendait ses couilles claquer contre son petit cul. Dean arrêta de la doigter pour aller lui agripper la gorge par devant et la lui serrer, tout en continuant à l'empaler. Voir son visage remplit de salive et de crachat l'exitait terriblement, elle le savait et elle en jouait. Il poussait des soupirs de plaisir " Hmm, c'est si étroit! "
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:51

Gain était sous le charme et sous une excitation sans précédent. En effet les coups de bite que Dean faisait au fond de son petit cul avaient de quoi la faire crier longuement de plaisir. Le visage de l'adolescente était recouvert de crachats épais. Lorsque son petit ami s'écria qu'elle avait un anus étroit, elle se mit à rougir, ce genre compliment la rendant folle d'excitation!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:21

Dean donna un dernier coup de queue, plus violent et puissant que les autres avant de lentement retirer sa queue. Il obligea Gain à s'asseoir avant de lui enfourrer son monstre de chair en bouche, faisant des vas et viens monstrueux. Après un moment, il retira sa queue de la bouche de la jeune femme et la poussa sur son visage, le recouvrant de sa salive, poussant un petit soupir de plaisir.Il mit Gain à quatre pattes et vint à nouveau l'enculer brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:49

Gain se faisait enculer comme une pute au beau milieu du couloir. Bientôt son petit ami la mit à terre pour lui baiser la bouche en la faisant s'étrangler et peu après sur ses quatre pattes pour bien se faire sodomiser. La jeune fille vit alors un garçon passer et qui vit comment elle se faisait éclater son petit anus de salope. La coréenne était rouge écarlate et toute excitée à l'idée d'être vue ainsi. Son visage laissait tomber quelques crachats gluants qui pendait de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:19

Un membre de l'équipe de football de Dean passa alors dans le couloir et vit le couple qui s'envoyait en l'air. Immédiatement, il courut prévenir les autres et d'autres garçons accoururent et regardèrent Gain se faire baiser. Tous baissèrent leur pantalon et commencèrent à se branler. Cela ne dérangeait absolument pas Dean, il était content de voir que tous se branlaient en pensant à sa petite-amie. Il augmenta la cadence de ses vas et viens, voulant faire jouir de plaisir Gain, la sodomisant comme jamais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:11

Voir tous ces garçons venir observer la scène avec désir en se masturbant avait de quoi faire rougir toute entière Gain. Elle étai drôlement excité et tout ce petit monde accélérait son plaisir. En effet la Coréenne ne tarda pas à jouir, sa petite chatte rasée faisant giclée sa cyprine contre le mur du couloir alors que son petit anus se resserrait.

"AAahhhhh!! Ouiiiiiii!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:11

Il accéléra le mouvement et sentit alors l'anus de Gain se contracter et sa chatte jutter de la cyprine partout. Il fut tout exité, il redoubla d'ardeur, continuant de défoncer son cul avant de finalement se retirer et lui présenter sa queue pour qu'elle le suce une dernière fois avant qu'il n'éjacule. Il était le seul capable de la baiser, les autres n'avaient pas le droit! C'était si exitant de savoir qu'on été privilégié. " Hmmm "

[Dsl, c'est court, j'ai pas beaucoup de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:58

En effet Gain était la petite pute privée et personnelle de Dean, répondant à tous ses désirs. Elle était la poupée, le jouet, l'objet, la propriété de son petit ami. Ce dernier l'avait tellement sodomisé qu'elle avait finit par jouir et c'était à présent à son tour. Résultat Gain le voit montrer sa queue à ses lèvres et elle vient ensuite lui faire une gorge profonde en s'étouffant sur sa queue. Elle toussota de la salive en faisant des vas-et-viens très rapides avec sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:09

Dean avait présenté sa gigantesque queue à sa petite-amie pour qu'elle le suce. Elle comprit immédiatement et prit son membre en bouche, commençant à faire une série de gorges profondes. Il poussa un râle de plaisir, faisant des mouvements de bassin en même temps, étouffant la jolie brune. Il vint retirer sa queue de la délicieuse bouche de salope de Gain et commença à se branler, sentant la giclée de sperme arriver. Gain avait l'air affamée, et son visage l'exitait. Dean gicla enfin, repeignant en blanc le visage et les seins de Gain, lui remplissant la bouche. Il poussait des cris rauques. Dean voulait la voire tout boire et se délecter de son jus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:41

Après avoir offert sa gorge à son petit ami, Gain le vit si proche de l'orgasme qu'il se mit à se branler pour ensuite lui asperger le visage et les seins de son sperme. La jeune fille gardait la bouche ouverte et reçut une belle giclée de semence, lui remplissant la bouche. La demoiselle attendit alors qu'il finisse puis ne put se retenir de tout avaler. Elle savoura alors le tout et venait récupérer d'avantage de sperme en passant ses doigts sur ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:08

Il avait ensevelli Gain sous une tonne de sperme. Elle avait été repeinte en blanche. Il la regarda, poussant un gémissement d'entière satisfaction. Gain ne put s'empêcher de tout boire et ça avait éxité et plu au beau brun. Il vint étater son sperme sur le visage de sa petite-amie à l'aide de sa queue. Il aimait la voir s'abreuver de sa semence, c'était si exitant... Il souria " Il est bon mon jus hein ma belle " . Dean vint la gifler avant d'aller l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]   Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:49

Gain avait de quoi boire plusieurs gorgées de semence vu la quantité de semence que Dean venait de lui étaler sur le visage ainsi que dans sa bouche. La brune souriait alors à la petite phrase de Dean tout en frémissant d'excitation lorsqu'elle se fit gifler. La demoiselle se mit alors à répondre au baiser avec fougue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'a dit 'je t'aime' ... [Pv Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Dean!
» Une scène bien hard! [Pv Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex-académie :: Hors RpG :: Corbeille-
Sauter vers: