Sex-académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Las Vegas, ville de la débauche et de la luxure où le sex est roi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre nerveuse [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:45

Gain se contenta d'un petit sourire gêné lorsque sa mère lui demanda si elle allait bien. Puis elle rougit d'avantage lorsqu'elle commenta que tous les deux semblaient amoureux. En effet il y avait de quoi, Gain était tombé folle amoureuse de Dean et il y avait de quoi. Il était à la fois le meilleur ami qu'elle avait toujours eu et en plus l'homme parfait qui la faisait jouir par l'anus. D'ailleurs les deux doigts qui venaient se glisser dans son petit trou du cul faisait frissonner Gain toute entière. Elle vint alors prendre une couche de sperme qui lui pendait au menton et vint l'étaler sur son riz et pris quelques bouchés délicieuses avec ses baguettes. Lorsque Dean affirma être le seul à savoir la combler, elle eut un petit sourire.

"Ça c'est sûr, aucun doute la dessus... Il connait tout sur moi... surtout mon anus.."

Les derniers mots lui avait échappés! La mère haussa les sourcils.

"Comment ?"

Oops, elle fit comme si de rien n'était, espérant passer inaperçue!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:01

Dean ne put que sourire, c'est vrai qu'il était amoureux d'elle. Elle était la seule capable de le combler sentimentalement mais aussi sexuellement parlant. Leur histoire était juste parfaite mais elle ne faisait que commencer. Gain vint saisir une épaisse couche de sperme sur son visage et l'étaler sur son riz qu'elle commença à manger, Dean ne put s'empêcher de pousser un gémissement, cela l'exitait tellement. Gain répondit à sa mère mais elle avait fait une bêtise... C'est vrai qu'il connaissait tout de son anus mais ce n'était pas censé être connu par sa mère. La mère regarda le père et tous deux regardèrent Dean. Ils firent semblant de ne pas avoir entendus pour le plus grand soulagement des deux tourtereaux. Dean enfonça un doigt de plus et vint alors libérer sa queue qui l'espace d'un instant dépasse de la table, se dressant haut. Heureusement, il l'agrippa et la baissa. Il espérait que c'était passé inaperçut.

" En tout cas, votre cuisine est exellente, c'est très bon! "

Son père se redressa " Je n'ai rien contre vous Dean mais... Gain, est ce que tu penses qu'il saura te rendre heureuse? Vous comprenez Dean, je ne veux pas qu'elle soit malheureuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:10

Gain en train de mâcher son riz au sperme tandis que son petit anus se faisait doigter avec délice. Elle respirait longuement et de façon intense. C'était si bon... N'empêche elle avait fait une gourde en lançant la phrase précédente. Mais comme la plupart du temps, les humains font comme si de rien n'était lorsqu'une phrase si choquante paraît sur-réelle. Chacun finit par penser qu'il s'agissait d'une hallucination ou un lapsus. Heureusement! Gain vit ensuite le membre de Dean et glissa une main sous la nappe pour venir le branler. Son père vint alors lui adresser la parole et lui demander une question très sérieuse.

"J'en suis certaine, Père. Je fais pleinement confiance à Dean et c'est l'homme parfait..."

*... il m'encule tellement bien..* pensa l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:20

Dean vint placer son membre sous la table, s'abaissant sur sa chaise pour qu'il rentre. Il sentit la main de Gain venir le branler, il poussa un soupir de plaisir, la laissant faire. Il sentait sa queue grossir encore. Il enfonça alors carrément son poigt dans l'anus de Gain, le faisant violemment, provoquant une réaction peu commune de la part de cette dernière. C'était exitant cette situation. La mère se leva " Bon, il est temps d'aller préparer le dessert! Tu viens m'aider " s'adressa t-elle au père. Ce dernier accepta malgré lui et tous les deux se levèrent pour aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:29

Gain écarquilla les yeux et gardait la bouche entre-ouverte. Était-ce possible ? ... Elle était en train de rêver ? Le poing... le poing de son petit ami était rentré dans son petit anus... Bon sang... son anus allait rester aussi ouvert qu'une canette de Coca... Elle respirait de façon haletante, tenta de reprendre son souffle et de se calmer. Lorsque les parents se levèrent, elle attendit que ceux-ci disparaissent au coin et aussitôt elle vint embraser langoureusement Dean, en accélérant ses mouvements sur sa bite. Peu après le cour baiser, elle vint se pencher pour venir faire une gorge profonde à son chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:50

Dean souria à sa petite amie qui le branlait toujours, il retira son poing de l'anus de cette dernière avant d'aller l'embrasser. Gain vint alors se pencher pour venir lui faire une gorge profonde, il ferma les yeux, savourant tout ça. Il avait un gros appétit sexuel, elle devait l'avoir remarquée maintenant... Il appuya sur la tête de la jeune asiatique avant de la pousser à s'installer sous la table, à l'abri des regards. Justement, ses parents revenaient! " Tiens, mais ou est Gain? " Dean regarda sa mère avec un soupir, soupirant de plaisir " Elle est partie chercher la sauce pour le dessert. "
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:55

À présent sous la table, Gain tentait de faire des gorge profondes sans trop s'étouffer et crachoter sa salive au coin de ses lèvres pour ne pas être remarquée par ses parents! Elle adorait lorsque Dean la maintenait par la force contre sa bite pour l'obliger à la garder au fond de sa gorge. Elle était habituée et faisait de mieux en mieux. Gain était amusée par la situation, elle se doutait que ça devait être excitant pour Dean de pouvoir regarder la mère de l'adolescente dans les yeux et de lui parler pour tout en sentant son gland frotter la gorge de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:13

Gain était passée sous la table et suçait son homme avec attention. La situation était bien sur exitante pour le jeune homme. Il ne put s'empêcher de pousser un gémissement. La mère commença à servir le dessert et Dean fit discrètement passer sa part de gateau à Gain afin qu'elle puisse ajouter sa sauce... Il souriait, exité! Il sentait que ça n'allait pas tarder vu à quel point elle le suçait! Le beau brun appuyait sa tête sur sa grosse queue, l'obligeant à faire une série de gorge profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:34

Gain faisait de son mieux pour rester peu bruyante et discrète, mais vu les gorges profondes qu'elle faisait, sa gorge s'éclater en petits bruits de succions et d'étouffements! Elle ne pouvait mieux faire! La Coréenne se mit ensuite à lécher les couilles de son chéri, tout en gardant le membre entier dans sa bouche, elle tenait la part de gâteau, prête à la recouvrir de la semence de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:54

Dean commença à déguster sa part de gateau, essayant de se comporter normalement, souriant à sa future belle-mère. Il se retenait de pousser des soupirs de plaisir. Avec le traitement que Gain lui faisait, ce n'était pas facile, c'était la reine des petites putes! Ca y est, il allait jouir, il n'en pouvait plus! Il mit sa main sous la table et commença à se branler fermement avant d'éjaculer sur le gateau et sur Gain un torrent de sperme, la recouvrant complètement sous une épaisse couche de sperme, pareil pour le gateau qui n'était plus visible! Il avait poussé un grognement rauque. Maintenant,il voulait la voir le manger devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:12

Recouverte de semence, Gain vint alors manger le gâteau, chaque bouché venant faire dégouliner de la semence sur son visage. Elle savoura chaque morceau en mâchant complètement chaque part de gâteau. Elle avala alors le gâteau puis se mit à lécher l'assiette pour récupérer les derniers restes de semence. Elle jetait des petits regards coquins à son chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:08

Gain venait de recevoir le bon sperme de son chéri et avait englouti le gâteau, lui aussi englouti de sperme. Dean avait assisté à ça, très exité! Il avait été tellement exité que sa queue n'avait pas baissé de volume. Sa petite-amie aimait son sperme et elle allait être servie! Dean prit le verre de Gain discrètement et le mit sous la table. Le jeune homme recommença à se branler, sentant que son éjaculation n'était pas totalement finie, il éjacula à nouveau dans le verre, le remplissant à ras-bord.

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Tumblr_l9hl4rsAAz1qdlisco1_400

Il reposa le verre sur la table, souriant et prit les cheveux de Gain pour la faire remonter de sous la table, repeinte en blanche. Cela amusait son chéri de la voir essayer de trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:21

Gain remonta alors à la table, rouge écarlate! Heureusement elle était si recouverte de sperme qu'on ne voyait pas les rougeurs de ses joues. L'asiatique du alors faire face aux regards étonnés de ses parents. Sa mère lui dit :

"Et bien Gain! Tu aurais pu nous dire que tu étais là!"

La jeune fille se mit à rougir d'avantage bien que ce n'était pas visible et finit par répondre :

"Oui mais.. je nettoyais une tâche par terre.. j'avais mis mon mp3.. je ne vous entendais pas.."

Elle sortit son mp3 et le mis sur la table en guise de preuve. Quel mensonge... Elle ne put néanmoins s'empêcher de prendre le verre de boire lentement le sperme de son chéri. Juste après, elle reprit la parole.

"Papa, Maman, je dois vous demander quelque chose... En fait, il s'agit de la culture occidentale.. Avec Dean on en a parlé et je voulais votre avis. D'habitude les filles de la ville doivent offrir leur anus à leurs copains avant le mariage. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, pour savoir si je peux me faire sodomiser par Dean ?"

Quelle salope, elle demandait la permission de se faire enculer alors que Dean lui trouait l'anus si souvent déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:08

Gain remonta donc de sous la table sous le regard surpris et outré de ses parents, recouvertes de sperme. Ils n'étaient pas idiots, ils savaient ce qui se passaient... Mais Gain tenta tout de même de trouver une excuse, prétextant nettoyer une tache tout en ayant son mp3 sur les oreilles. Dean eut un petit sourire géné en regardant sa mère. Sa chérie commença à parler mais Dean qui buvait un peu d'eau failli recracher en l'entendant demander la permission de se faire enculer!!
Sa mère les regarda d'un air sérieux, elle ne semblait pas outrée...

" Hmmm, je vois, c'est du sérieux entre vous alors... Mais tu as raison, tu dois offrir ton anus à Dean en cadeau si tel est ton souhait et si tu sens que tu l'aimes, je l'ai moi-même fait avec ton père! "


Dean était assez géné mais en même temps, il appréciait ce moment, c'était étrange... Sa mère les regarda

" Tu ne l'as pas encore fait... Pourquoi ne pas le faire maintenant? Dans le salon? On assisterait fièrement à ça! "
Son père approuva au grand étonnement du beau brun et tous se levèrent pour aller au salon. Dean était tout rouge et les parents de l'asiatique s'installèrent...

Gain se mit à genoux et commença à déboutonner le pantalon de son chéri lorsque sa mère se proposa de l'aider à s'occuper de Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:13

Gain fut légèrement amusé lorsqu'elle entendit Dean qui faillit s'étouffer en buvant son eau. C'est là que la mère de Gain montra une réaction des plus étonnantes. En même temps, Gain avait garder un ton très sérieux et ne semblait pas se moquer de ses parents. Elle voulait tout simplement faire comprendre que bien que la sodomie soit tabou en Corée, elle adorait ça et allait donc le pratiquer ici avec son petit copain. C'est là que sa mère fit la remarque comme quoi ce qui se passait entre Gain et Dean commençait à devenir sérieux. Elle annonça alors que Gain devait offrir son anus en cadeau à Dean et surtout si elle sentait qu'elle l'aimait.

"Oh oui! J'ai vraiment très envie d'offrir mon anus à Dean!"

Puis lorsque sa mère ajouta qu'elle l'avait déjà fait avec son père, Gain ajouta :

"Ah bon ? C'est vrai Papa ? Tu as déjà enculé maman ?"

Finalement tout le monde se dirigea au salon et Gain s'était mise à genoux pour s'occuper de Dean. C'est là que la mère de Gain, qui s'appelait Reika, vint alors proposer d'aider sa fille à préparer son copain. Gain eut un sourire et regarda alors sa mère qui vint prendre en bouche le membre de Dean. La mère avait un charme unique dû à son âge et le fait d'être mère. Gain regardait avec attention sa mère, pour tenter d'apprendre de nouvelles astuces.

"Dis Papa, ce qui est très à la mode en occident, c'est de baiser la bouche de sa copine.. Dean me l'a fait et j'ai adoré mais je crois que je dois encore m'améliorer. Est-ce que tu as déjà baiser la bouche de Maman jusqu'à la gorge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:55

La mère de Gain c'était mise à genoux pour le sucer, Dean n'en revenait pas mais trouvait cela terriblement exitant, maintenant il pouvait se faire la fille et la mère, hmm... Sa queue était gonflée comme jamais! Le fait que sa mere soit agée mais aussi bonne qu'une jeune femme exitait encore plus Dean. Cependant, il voyait que sa mere avait des difficultés à s'occuper de son énorme queue, bien plus que Gain.

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Gaafnoij2S

Dean aimait la voir se forcer et s'étouffer sur sa grosse queue. Dean qui ne voulait pas voir sa chérie rester à rien faire lui prit la tête et vint l'obliger à prendre en bouche ses lourdes bourses.

" Chérie, ta mère n'a jamais pu prendre de bites en gorges profondes, il fallait croire qu'elle n'était pas faîte pour ça! "


Le jeune homme quand à lui profitait d'avoir deux putes à sa guise et obligeait sa belle-mère à lui faire une gorge profonde dévastatrice. Gain pourrait lui venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:05

Au départ Gain s'était mis à observer attentivement sa mère pour voir si jamais elle pouvait apprendre quelque chose de nouveau de l'expérience de celle-ci. Mais apparemment elle avait du mal et toussoter et s'étouffait en tentant de sucer Dean. Autrement dit, Gain faisait de meilleure gorge profonde que sa mère! La classe! Elle en était toute fière. En effet son père lui confirma que sa mère n'était pas très douée pour faire une gorge profonde. Dean ne s'empêcha pas à forcer la tête de sa belle-mère et Gain vint appuyer fort sur l'arrière du crâne de sa mère pour la maintenir à avaler entière la bite de son chéri. Sa mère se mit à pleurer et Gain suçait les bourses de Dean. Peu après, ce fut au tour de Gain qui ouvrit grand la bouche et se mit à faire des vas-et-viens en faisant une longue gorge profonde. Les couilles de Dean claquaient sur son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:19

Dean c'était mise à baiser la bouche de sa copine avec force et brutalité, comme il aimait le faire. Gain avait sans doute l'habitude maintenant. Dean prit la tête de Gain entre ses mains et on entendait ses lourdes couilles claquer sur son menton, sa belle mere quand à elle semblait vouloir reprendre la queue de son futur gendre en bouche, Dean adorait les voir tenter de se battre pour sa queue. Il donna une gifle à Gain, plus fort que jamais. Il retira alors sa queue de la bouche de sa chérie et tapota son membre sur le visage de sa belle mere, elle et sa fille vinrent lécher ensemble sa queue avant que Reika ne prenne le membre de Dean entre ses énormes seins.

" Hmmm, vous allez aussi devenir ma salope si ça continue! "


Le pere de Gain déboutonna sa braguette et commença à se masturber, sa queue était petite comparée à celle de Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:14

Gain se mis alors à encaisser les délicieux coups de bite qui lui redessinait la gorge par la force. Elle s'étranglait, toussotait et s'étouffait, sa salive giclant de ses lèvres et laissant de longs fils baveux pendre jusqu'au sol. Elle s'accélérait indéfiniment, puis sa mère vint lui piquer sa place loger la queue entre ses seins. Gain fronça les sourcils en regardant sa mère.

"Maman!"

Reika lui répondit :

"Dis donc Gain, ne te plains pas. Je suis ta mère et c'est à moi de décider si cette queue va rentrer dans ton anus. Donc j'ai bien le droit de donner mon avis. Le mieux serait d'ailleurs que je me prenne d'abord cette queue dans l'anus pour savoir si elle ira bien à ton petit trou du cul, ma fille. Qu'en pense-tu Dean, Tu voudrai bien m'enculer ?"

Gain était furieuse et jalouse.

"Mais heuuu... et mon anus alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:12

Gain s'indigna lorsque sa mère vint lui enlever cette délicieuse queue de la bouche pour les mettre entre ses seins voluptueux. Reika dit qu'elle devait d'abord tester la grosse queue de Dean pour voir si Gain le pouvait aussi, ce qu'elle ignorait c'est que Dean lui défonçait continuellement le cul! Gain fit sa jalouse. Le jeune homme caressa alors la tête de sa belle-mère et l'obligea à avaler sa queue lorsqu'elle remontait de ses seins. Il regarda alors Dean " Ne t'en fais pas Gain, tu vas bientôt recevoir ma grosse queue, d'abord c'est le tour de ta mère! "

Dean retira sa queue de la bouche de Reika et vint la tapoter sur le visage de Gain avec fierté. Il vint ensuite gifler Reika avec force " Alors Reika, maintenant vous êtes officiellement une de mes salopes! " . Il cracha au visage de sa belle mere avant de l'allonger à quatre pattes sur le sol et d'enfoncer sa queue brutalement dans l'anus de cette dernière, c'était si bon! Il fit signe à Gain se se placer devant sa mère, elle pourrait se faire doigter l'anus en attendant son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:34

Gain semblait rouge de fureur! Elle était de plus en plus jalouse. Elle souriait néanmoins lorsque Dean tapotait sa bite sur son visage mais gardait un petit air jaloux. L'adolescente fit alors sa mère devenir une salope officielle de son chéri. La cérémonie d'initiation était simple, gifle sur la joue et crachat sur le visage! Gain vit alors sa mère à quatre pattes se faire défoncer l'anus! Elle dut alors se contenter de s'asseoir en face et se mit à se doigter son petit trou du cul en attendant, en boudant.

Sa mère prenait un plaisir de malade. On dirait qu'elle ne s'était jamais enculer par une si grosse bite! En plus elle se faisait trouer l'anus par un jeune!

"Aahhhhh oui! Deannnn! Continue comme ça... encule bien mon anus et tu aura peut être doit au petit trou du cul de ma fille!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:31

Sa belle mere ne broncha pas quand il la gifla et lui cracha au visage, on aurait même dit qu'elle aimait ça! Telle mère telle fille! Gain semblait quand même jalouse, il ne fallait pas... Dean allait lui donner sa ration de bite après! Reika criait comme une salope en ayant la bite de Dean dans son cul, on aurait dit que c'était inédit pour elle de prendre un si gros morceaux!

" Hmmmm, Reika, j'ignorais que tu étais si salope!!! Tiens, prends toi ça!!! Ensuite ça sera ton tour chérie, arrête d'être jalouse! "

Dean augmentait la cadence et défonçait le cul de sa belle mere avec grand plaisir, on entendait ses bourses pleines claquer sur le gros cul de cette dernière.

Après quelques minutes, il retira la queue de l'anus de Reika et saisit Gain par les cheveux pour lui enfoncer sa bite délicieux en bouche " Goute au cul de ta mère, ça a bon gout n'est ce pas? "

Après avoir étouffé sa petite-copine maintes fois, il la mit à quattre pattes, sa position préférée et enfonça sans pitié sa grosse bite dans son cul! Il doigtait l'anus de Reika en même temps et voyait la mère et la fille s'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Miley
♥♥♥ PUTE ANALE ♥♥♥
Miley


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'Identité
Metier/études:
Fantasme :
Liens, relations etc...:

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:08

Reika se prenait pour la première fois une bite occidentale et en plus dans son cul! Elle criait comme une sale pute anale, parcourue de spasmes de plaisir! C'était si bon pour elle! Gain boudait un peu d'un air jalouse. En plus elle voulait elle aussi se faire bien enculer, comme sa mère! La jeune fille se prit alors la bite dans la bouche. La queue de son petit amie venait de sortir du trou à merde de sa mère!!!! Lorsque Dean lui demanda si elle aimait le goût de l'anus de sa maman, elle était folle d'excitation, tout rouge!!!!!!

"Hmmmmm... oui!!... Koof..hhffkmmpp!"

Dit-elle en s'étouffant! Puis ce fut à son tour d'être sodomisée. Elle cria de plaisir puis sa mère vint l'embrasser! Ainsi elle put faire partager le jus anal de sa mère avec elle! Reika goûtait pour la première fois à cette saveur. Gain, elle, était très habituée, elle adorait que son chéri passe de son cul à sa bouche sans interruption, pour bien avoir la bouche remplis de goût anal.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nerveuse [PV]   Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:46

Sa petite-amie c'était mise à sucer comme une chienne affamée sa grosse queue, fraîchement sortie de l'anus de sa mère. Cela faisait tellement de bien, Dean en était très exité! Le beau brun avait ensuite pénétré le cul de sa petite-amie violemment et sans retenue.

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Tumblr_lvzncqvu2I1qdleaio1_500

Dean augmentait la cadence, lançant au passage un regard au père qui se contentait de se masturber, regardant la scène. Le trou du cul de Gain était tellement serré, il en poussait des gémissements de plaisir. Après une dizaine de minutes, il se retira de l'anus de Gain, ordonnant à la mère et la fille de se rapprocher.

" Occupez vous de ma grosse queue, dans un instant vous allez recevoir votre lait! "


Dean enfonça sa queue dans la bouche de Reika, lui éclatant la gorge, changeant entre Gain et Reika, criant de plaisir.

Rencontre nerveuse [PV] - Page 2 Tumblr_lxip2zq8do1r4tfe3o1_400

Il se remit alors à se masturber, augmentant la cadence, allant toujours plus vite

" Hmmmm, je vais pas tarder à éjaculer mes salopes "


dit-il, augmentant la cadence. Le premier jet arriva et remplit le visage gourmand de sa petite-amie, ce n'était que le premier d'une longue série " Haaaaaaaaaaa, hmmmmmmmmmm, tenez, votre boisson préféré " cria James, recouvrant le corps des deux jeunes femmes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nerveuse [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex-académie :: Hors RpG :: Corbeille-
Sauter vers: